Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 Abbaye – Les choristes gardent le tempo

Abbaye – Les choristes gardent le tempo

4 Juil 2023 | Actualités de la commune

Abbaye

Les choristes gardent le tempo

Les amateurs de belles voix qui se sont déplacés ce dimanche 2 juillet à l’abbaye pour écouter l’Ensemble vocal Tourne-Sol en ont redemandé.

La trentaine de femmes et d’hommes qui composent le chœur a offert un répertoire varié et fourni jouant des. Les femmes ont su s’imposer dans les soprano, mezzo-soprano et contralto ; les hommes en contre-ténor, ténor et basse ; le tout sous la solide direction de Florent Monbouché au pupitre de chef de chœur.

La Chorale Tourne-Sol

Le public

Du Cum decore au Down by the riverside, jonglant des voix sur La Ballade de Tao jusqu’à La Barcarolle, le public s’est laissé séduire par la qualité du travail réalisé.

Pour accompagner cet après-midi, le Comité des Fêtes avait préparé crêpes et tartes sucrées avec des rafraîchissements tout autant appréciés.