Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 Au sujet de la fibre Des questions et des réponses

Au sujet de la fibre Des questions et des réponses

7 Juil 2024 | Actualités de la commune

Au sujet de la fibre

Des questions et des réponses

Comme prévu en février dernier, dans le cadre de Hameaux & Quartiers, Gilbert Coudassot a organisé une rencontre entre les habitants et Orange pour répondre aux questions posées par le déploiement de la fibre sur Chancelade. Une réunion particulièrement attendue, surtout pour celles et ceux qui ne sont pas encore desservis.

Ce mercredi 26 juin, à l’Espace culturel et événementiel, une quarantaine de participants a écouté Stéphane Phelippeau, directeur des relations avec les collectivités locales en Dordogne qui a présenté un état des lieux et a répondu aux questions plus personnelles de chacune et chacun.

Stéphane Phelippeau durant son intervention

À l’issue, tout le monde était satisfait de cette rencontre technique et plutôt conviviale et a même promis de se retrouver à la fin de l’année si nécessaire.