Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 Cantine – Pour les futurs élus

Cantine – Pour les futurs élus

18 Sep 2024 | Actualités de la commune

Cantine

Pour les futurs élus

Afin d’effectuer les travaux de rénovation de la toiture du restaurant scolaire durant l’année scolaire, il a fallu trouver un lieu adapté aux contraintes du service. Le choix s’est porté sur la salle du conseil municipal et la salle conjointe dite de la « Cheminée » ; les séances du Conseil municipal et les cérémonies de mariages étant déplacées à l’Espace culturel & évènementiel.

Durant le mois d’août, la nouvelle organisation a été étudiée et mise en place par les différents services afin d’être parfaitement opérationnelle le jour de la rentrée.

C’est dans une ambiance joyeuse que les enfants de la cantine ont découvert leur nouveau cadre ; une belle façon de s’instruire sur la citoyenneté et de se préparer à une carrière d’élu à… Chancelade.

Les élus municipaux ont laissé la salle du Conseil pour une année aux futurs élus.