Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 Complexe sportif – Un projet pertinent et novateur

Complexe sportif – Un projet pertinent et novateur

1 Oct 2024 | Actualités de la commune

Complexe sportif

Un projet pertinent et novateur

Le projet de réhabilitation du complexe sportif engagé dès le début de l’année 2023 se précise. Loïc Veyssière, responsable d’opération chez Terren Périgord en charge de l’assistance à la maîtrise d’ouvrage s’est rendu sur le site accompagné de Sandrine Darmanin, responsable du service des territoires et du développement durable, et du maire, Pascal Serre. Il s’agissait de préparer la prochaine réunion de l’atelier de projet prévue à la mi-octobre afin de présenter les nouvelles conclusions et un projet de programmation des travaux à venir. Pour Loïc Veyssière, il s’agissait de confronter l’étude préalable aux nouvelles demandes tant des associations utilisatrices que des riverains. Pour Loïc Veyssière : « l’étude préalable est une base sérieuse pour que le projet de réhabilitation soit pertinent et novateur ».

Terren Périgord

Pascal Serre, Sandrine Darmanin, Thierry Larivière et Loïc Veyssière sur le complexe sportif