Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 Culture pour tous – Chanc’en scène a offert 40 invitations

Culture pour tous – Chanc’en scène a offert 40 invitations

10 Juil 2024 | Actualités de la commune

Culture pour tous

Chanc’en scène a offert 40 invitations

Présidente de Chanc’en scène, Maryline Renaud a remis au Centre communal d’action sociale 40 invitations aux spectacles des Vendredis sous les étoiles pour les bénéficiaires de la Banque alimentaire. Ce sont ainsi 20 couples qui feront le choix de leur spectacle durant l’été, à la Villa Marquet. « Nous souhaitons, explique Maryline Renaud, associer le plus grand nombre de Chanceladais à la vie culturelle qui est un temps de découverte, de partage et de solidarité. Chanc’en scène inscrit son action dans cette vision. »

Par ailleurs, Chanc’en scène étudie la mise en place d’un pass culture pour la saison 2024/2025, celui-ci intégrant une meilleure accessibilité à l’ensemble de la programmation annuelle, tant à la Villa Marquet, qu’au Centre culturel et événementiel, ou encore à l’abbaye.

Après chaque spectacle, rencontre avec les artistes autour d’un verre de cidre