De Chancelade à Rodez : promotion de Frédéric Dupuy
Ancien assistant parlementaire du député socialiste Pascal Deguilhem, Frédéric Dupuy est arrivé à la Ville de Chancelade en qualité d’assistant des élus en octobre 2020. Désormais il assurera la direction de la communication de la Ville de Rodez.
Cette belle promotion a été fêté avec les élus et agents de Chancelade. Il faut dire que Frédéric Dupuy avait su témoigner de qualités relationnelles, de compétences et de sa connaissance de la vie locale pour accompagner les premiers pas de la toute nouvelle municipalité. En outre, le maire a souligné la confiance sans faille, même et surtout dans des situations parfois délicates qu’il a entretenu avec Frédéric Dupuy tout au long de sa présence. Ce que confirmait aussi Nicolas Vitel, Directeur général des services.
Frédéric Dupuy a fait part de son émotion à quitter une collectivité atypique et qui mettait au coeur de son action les relations humaines, que ce soit avec les agents ou avec les administrés. Pour avoir participé à la vie de nombreuses collectivités, Frédéric Dupuy saluait « une situation qu’il vous faut continuer à préserver et à entretenir. »
Frédéric Dupuy a offert à tous une plante d’accacia et d’oranges en guise de « profonds remerciements pour cette expérience pleine de bienveillance et de réussites. »
Pour leur part, élus et agents ont offert de quoi remplir la garde robe de l’ancien assistant et faire honneur à Chancelade dans la préfecture de l’Aveyron.