L’inscription des futurs élèves de l’école maternelle de Chancelade se fait tout d’abord en mairie.
Une fois l’inscription validée par la mairie, la directrice de l’école procède à l’admission de votre enfant à l’école maternelle.
Pour cela, il faut compléter la fiche de renseignement que vous pouvez télécharger sur le site de la municipalité.
Vous devez également fournir les documents suivants :
– la photocopie du livret de famille complet (parents + enfant(s)) ;
– la photocopie des vaccinations (attention 11 vaccins obligatoires pour les enfants nés en 2018) ;
– l’attestation d’assurance scolaire (mentionnant les 2 garanties suivantes : la garantie responsabilité civile et la garantie individuelle accidents corporels) pour la rentrée 2021 ;
– la photocopie du jugement (s’il y en a un).
Dès que votre dossier est complet, vous pouvez l’envoyer à l’adresse mail de l’école : ce.0240986s@ac-bordeaux.fr
La directrice de l’école vous contactera pour fixer un rendez-vous en présentiel ou par téléphone en fonction du contexte sanitaire.
Merci de votre compréhension.
Règlement intérieur maternelle Chancelade 2023-2024
Charte d’utilisation du matériel informatique
Fiche de renseignements 2024-2025
(Cette fiche doit être complétée uniquement pour les nouveaux élèves)