Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 La caisse à musique des Boîtaclous

La caisse à musique des Boîtaclous

22 Juil 2023 | Actualités de la commune

La caisse à musique des Boîtaclous

Après la pause très appréciée du bal populaire du 14 juilet, ce nouveau vendredi sous les étoiles a retrouvé le cadre toujours enchanteur de la Villa Marquet, cette fois pour s’abandonner joyeusement aux sonorités des Boîtaclous.

Du groove, du rock guinguette, de la variété française, du ska, des airs de flamenco, de la compo, des sons dansants, puissants, des valses enjouées, tout ça revisité et adapté à l’accordéon et à la guitare ! Les quelques 150 spectateurs se sont laissés porter par le trio endiablé sur des riffs entraînants, en jouant sur une sorte de complicité entre leurs deux instruments, le tout étant lié par des rythmes enjoués de cajon (un instrument péruvien).

Avec cette troisième soirée proposée par Chanc’en scène, Chancelade s’inscrit pleinement et avec succès dans la période culturelle estivale. Pour Maryline Renaud, adjointe à la culture et l’évènementiel : « voici une troisième saison qui se traduit par l’ adhésion d’un public fidèle et en augmentation régulière. »