Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 Les Vendredis sous les étoiles – Ouverture avec les Instants Pérennes

Les Vendredis sous les étoiles – Ouverture avec les Instants Pérennes

9 Juil 2024 | Actualités de la commune

Les Vendredis sous les étoiles

Ouverture avec les Instants Pérennes

La quatrième saison des Vendredis sous les étoiles a trouvé son public, fidèle et enchanté par le cadre de verdure, et une météo toujours clémente, sans oublier les after avec les artistes autour d’un cidre bien frais.

Maryline Renaud, présidente de Chanc’en scène a rappelé la mémoire de Jean Marquet, donateur de la villa et les nombreuses animations culturelles qui désormais s’y déroulent.

Les Instants Pérennes, groupe de cinq garçons particulièrement doués pour nous plonger dans une douce poésie à partir de talents choisis tels que Bourvil, Brassens, Cabrel, Nougaro, Nino Ferrer, Renaud, avec comme fil rouge le temps, celui de la vie ; voyages dans nos vies, avec des émotions intimes librement offertes et partagées.

Durant presque deux heures, avec la voix de Denis Gauthier, la formation excelle dans les variations jazzy et cool invitant aux souvenirs fugaces, mais ô combien importants et… pérennes.