Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 Marjolaine 2 – Remise des clefs

Marjolaine 2 – Remise des clefs

7 Oct 2024 | Actualités de la commune

Marjolaine 2

Remise des clefs

Fin septembre, les premières familles de Marjolaine 2 ont reçu leurs clefs d’appartement de la part de Périgord Habitat. La construction, engagée en 2021, comporte 25 logements répartis en trois bâtiments de deux niveaux chacun ; au rez-de-chaussée, les logements bénéficient chacun d’un jardin privatif. 25 places de parking, dont quatre pour les personnes à mobilité réduite, accompagnent l’offre de logements, qui a été marquée par une liste de demandeurs particulièrement importante en raison de l’attractivité de Chancelade. Pour le maire, Pascal Serre : « Ils sont naturellement les bienvenus et rappellent le programme global engagé sur la commune, avec quelque 300 logements d’ici 2030. »

Remise clefs Marjolaine 2