Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 MICHEL PASSERIEUX, NOUVELLE ARRIVÉE AUX ÉTUDES DIRIGÉES

MICHEL PASSERIEUX, NOUVELLE ARRIVÉE AUX ÉTUDES DIRIGÉES

5 Oct 2023 | Actualités de la commune

MICHEL PASSERIEUX, NOUVELLE ARRIVÉE AUX ÉTUDES DIRIGÉES

À partir du lundi 2 octobre, Michel Passerieux assurera jusqu’au 28 juin 2024 le soutien scolaire à une quinzaine d’enfants de l’école élémentaire. Du lundi au vendredi, entre 16h30 et 18h00, Michel Passerieux, en complément du soutien scolaire effectué en mathématique et français, accompagnera les études dirigées financées par la ville de Chancelade.

Après l’école normale, Michel Passerieux a assuré des directions d’écoles en milieu rural et même des fonctions d’élu local en qualité de maire-adjoint.

Désormais à la retraite, il prolonge ainsi avec passion sa vocation de « hussard noir » en liaison avec Lydie Lourd, responsable du service jeunesse et Cécile Tréviaux, directrice de l’école élémentaire.

Prise de contact de Michel Passerieux avec Pascal Serre, maire, et Lydie Lourd, responsable du service jeunesse.