Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 Salle du Conseil – Pour mieux s’entendre

Salle du Conseil – Pour mieux s’entendre

13 Juin 2024 | Actualités de la commune

Salle du Conseil

Pour mieux s’entendre

Inauguré en 2008, l’hôtel de ville présente de nombreuses malfaçons et des problèmes de conception qui n’ont jamais été pris en compte. Plus particulièrement, l’isolation est déficiente et aucune mise en cause de la garantie décennale n’a été engagée ; de fait, c’est maintenant à la Ville de Chancelade d’assumer la situation.

Tout autant, la question de la résonance de la salle du conseil n’avait pas été retenue. Elle vient enfin d’être prise en compte. Elle est désormais dotée de panneaux acoustiques en forme de nuages, symboles de sérénité et de réflexion. Mais, ces éléments, suspendus, améliorent avant tout la qualité sonore et apportent une touche d’élégance solennelle. Sous cette voûte harmonieuse, conseils municipaux et réunions, conférences et mariages seront désormais plus audibles.

Coût de la mise en conformité de l’acoustique : 7 320 euros TTC