Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 Services municipaux – Quatre agents récompensés

Services municipaux – Quatre agents récompensés

4 Juil 2024 | Actualités de la commune

Services municipaux

Quatre agents récompensés

Le jeudi 20 juin dernier, quatre agents de la Ville de Chancelade se sont vus décernés la médaille d’honneur communale par Maryline Renaud, première adjointe, en présence de la quasi-totalité du personnel communal et de nombreux élus.

Il s’agit de Alain Richard, Frédéric Bordas, Thierry Larivière (tous trois médaille d’or) et David Gauthier (médaille d’argent). Tous les quatre ont effectué leur parcours dans la collectivité ; les trois premiers aux services techniques et le quatrième au service informatique.

Maryline Renaud, au nom du maire, a souligné la capacité d’adaptation de tous aux contraintes d’un service public toujours plus complexe et exigeant.

Tout le monde a prolongé la soirée autour d’une auberge espagnole.