Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 Travaux sur la commune – Bienvenue aux… Points-à-temps

Travaux sur la commune – Bienvenue aux… Points-à-temps

26 Sep 2024 | Actualités de la commune

Travaux sur la commune

Bienvenue aux… Points-à-temps

Tout au long du mois d’octobre, dans le cadre de la rénovation et réhabilitation de la voirie communale, l’entreprise Bonnefond de Villars a procédé à des travaux sur la route des Andrivaux, le chemin des Petites fontaines, le chemin de Pot perdu, la rue du 19 mars 1962, la rue du 8 mai 1945, le chemin de la cotte, le chemin de Peychey, la route du Puy de l’Arche et le chemin du sorbier.

Il s’agit de régulariser les accotements et assurer des « Points-à-Temps *». Le coût de ces travaux s’élève à 83 376,52 € TTC.

* Point-à-temps : Le point à temps automatique est une technique qui a pour objet la réparation des couches de roulement des chaussées en des points où celles-ci ont subi des dégradations de surface : Nids de poules. Arrachements. Flaches.

Le chantier en cours aux Andrivaux.