Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 Travaux voirie L’impasse des maraîchers

Travaux voirie L’impasse des maraîchers

27 Nov 2023 | Actualités de la commune

Travaux voirie

L’impasse des maraîchers

Ils le demandaient depuis longtemps. « Ils », ce sont les riverains de l’impasse des maraîchers1 qui se plaignaient de la dégradation de la voie les desservant. Sous les yeux de Jean-Luc Lapeyronnie, conseiller délégué à la voirie, les agents des services techniques ont procédé, ce lundi 20 novembre, à la réfection par reprofilage et rebouchage des trous. Ces interventions dites en « régie », c’est-à-dire effectuées par les agents communaux, se multiplient dans le cadre du programme pluriannuel de réfection de la voirie mais aussi des demandes des administrés parvenues au désormais fameux Chancelade Service plus. La décision concernant l’impasse des maraîchers a été actée le lundi précédent au cours de la réunion hebdomadaire de coordination de Chancelade Service plus.

À la suite de la campagne d’adressage, l’impasse des maraîchers est l’ancien chemin des Mataux