Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 TROISIÈME LIEU : PRÉPARATION DE L’ATELIER DE PROJET

TROISIÈME LIEU : PRÉPARATION DE L’ATELIER DE PROJET

4 Oct 2023 | Actualités de la commune

TROISIÈME LIEU : PRÉPARATION DE L’ATELIER DE PROJET

Dans le cadre du projet de territoires Chancelade 2030, un atelier sera installé dans la seconde quinzaine de novembre, sous la direction de Gilbert Coudassot-Berducou, adjoint à la cohésion sociale, assisté de Sabrina Moulharat, conseillère déléguée aux acteurs économiques. Cette installation associera les 36 institutions et associations participant à la vie de ce nouvel outil.

Ce « troisième lieu » sera installé à l’Espace Culturel et aura pour objectifs d’associer dans un seul lieu l’ensemble des partenaires intervenant dans les domaines du social et de la santé, de l’économie et de la formation, de la culture et des loisirs.

Lors de la réunion de travail.

Un réunion de préparation a permis de fixer les fondations de ce « troisième lieu » qui offrira, outre les permanences d’information des intervenants, des animations et des rencontres thématiques ouvertes à tous les Chanceladais.

Alexis Van Renne, en service civique, a présenté ses réflexions sur l’organisation et la communication qui devront assurer le succès de cet outil novateur