Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 Un départ sous le signe de la bonne humeur

Un départ sous le signe de la bonne humeur

19 Mai 2022 | Actualités de la commune

Un départ sous le signe de la bonne humeur

Tony Vedrenne, après 12 années au service des Chanceladais dans les services techniques, a souhaité prendre un nouvel envol. A partir du 1er juin, il prend un poste au syndicat mixte de gestion d’un port sur le bassin d’Arcachon. Ce passionné de bateaux va trouver ainsi quelques raisons de rebondir et de progresser.

Ce vendredi 13 mai, les élus et agents de la Ville de Chancelade ont souhaité lui témoigné leur reconnaissance et leur amitié par une cérémonie conviviale à l’Hôtel de Ville.

Pour le maire, Pascal Serre, « la joie de le voir réaliser un rêve dépasse la tristesse de se priver de sa présence ». Des sandales de « vacancier » et un bon d’achat lui ont été remis par Sandrine Darmanin, responsable des services techniques au nom des élus et agents.

Tony Vedrenne qui, comme tous les agents, était multi-activités et à ce titre bien connu sur la commune a souligné l’évolution positive des relations au sein de la collectivité, regrettant quelque peu de ne plus participer aux nouveaux défis posés.

Tout le monde a profité de ce moment de bonne humeur partagé pour échanger sur la vie de la collectivité.