Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 Une nouvelle enseigne – Feuillette : comme une maison de famille

Une nouvelle enseigne – Feuillette : comme une maison de famille

12 Juil 2024 | Actualités de la commune

Une nouvelle enseigne

Feuillette : comme une maison de famille

Bien plus qu’une boulangerie, c’est ainsi que David Grave, directeur du groupe Feuillette a présenté le projet de création d’une enseigne Feuillette à la place de La Criée. En effet, ce sera un vaste domaine qui offrira des espaces de détente et de dégustation autour de pâtisseries, mais aussi un lieu de restauration rapide qui se veut de qualité.

Plus particulièrement, une terrasse extérieure aménagée permettra, à la belle saison, de profiter des lieux, ce qui répond à la nouvelle attractivité de Chancelade ouverte au bien-être.

Pour David Grave : ” La boutique, accueillante comme une maison de famille, propose ainsi une large gamme de gourmandises salées et sucrées : ficelles apéro, fougasses, baguettes de Tradition, desserts, boissons chaudes, etc. Des produits frais et gourmands pour le plaisir des petits et des grands. Ouverte 7 jours sur 7, la boulangerie devient un incontournable dans la journée de chacun, que ce soit pour un petit-déjeuner gourmand, un déjeuner sur le pouce ou un goûter en famille.”

L’acquisition étant faite le 10 juillet, les travaux débuteront d’ici la fin de l’année pour une ouverture en juin 2025. Ce seront 40 emplois qui seront ainsi créés sur le site. Sur ce point, la Ville de Chancelade a demandé à ce que la priorité soit donnée aux salariés licenciés de Champidor ; ce qui sera acté avec le franchisé d’ici la rentrée.